mardi 17 novembre 2015

Accessoires pour bébé

Mes dernières cousettes pour ma petite puce...
Un petit coussin décoration super chouette !!

J'ai mis à l'intérieur une boite à musique avec la jolie berceuse de Brahms
http://adeuxmains.fr/137-mecanismes-musicaux-crecelles

Et un sac à langer 

 avec des petites attaches pour accrocher à la poussette
 et des poches intérieures pour ranger cotons, couches ...
J'ai suivi le tuto suivant :
http://lespetitesfoliesdalicebalice.over-blog.com/2015/09/tutoriel-mon-sac-a-langer-fetiche.html


2 commentaires:

  1. Trop beaux !!! J'aime beaucoup beaucoup le sac à langer...mais je n'aurais jamais le courage de le faire, ça à l'air compliqué ! Et tu as le même tissu qu'Emeline tu as vu ? Je vois que finalement tu as mis les attaches pour la poussette. ;-) En tout cas Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. En voyant le tissu dans le magasin, je me souviens l'avoir déjà vu dans le blog !! et je le trouvais très beau !!
    Le sac n'est pas trop compliqué, on part de plusieurs rectangles que l'on assemble.

    RépondreSupprimer