mercredi 16 septembre 2015

Coutures pour bébés

Pour la naissance de Gaël (félicitations Carole!!! ;-)):

- 2 petits bavoirs aux couleurs d'automne:

Tissus offerts à Noël
Patron bavoirs &Hop de Vanessa Pouzet

- un hochet (avec un vrai grelot dedans!!), et son jumeau pour ma fille!

Tissus Mondial Tissus et Toto

Et pour ma fille, qui ne devrait pas tarder à naître (!!):

- un cocon pour l'emmailloter:



- un nid d'ange pour le landau:




Tissus, douillette, velcro et bouton à recouvrir Mondial Tissus.

Merci à Mickey pour sa participation et sa patience pour la séance photos! :-))


2 commentaires:

  1. Merci Emeline pour ces jolis cadeaux ! Je me répète mais Gaël ne va jamais oser baver dessus ! ;-) Et je suis contente de savoir que nos petits vont être copains de hochet !
    Les tissus du nid d'ange et du cocon sont trop beaux ! Bref "j'achète" comme dirait l'autre ! Bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles réalisations!
    Tu te débrouilles comme une pro!!!!

    RépondreSupprimer