dimanche 23 novembre 2014

Tunique mini prints

 Tunique "mini prints" dont j'ai trouvé le patron dans le magazine Ottobre -enfants- Automne 4/2013
 Assez simple à réaliser...à l'exception de l'encolure et des brides de boutonnage...travail minutieux et explications pas très claires.
 La tunique peut être ajustée à la taille à l'aide d'un lien.
 Pour du 3 ans, j'ai choisi une taille 92 cm mais j'ai allongé les manches qui étaient des manches 3/4 sur le patron.
 Comme le patron était un peu large et que ma fille est menue, j'ai fait des marges de 2cm au lieu d'1 cm sur les côtés.
La tunique peut être portée tel quel à la belle saison ou sur un sous pull accompagnée d'un legging ou collant pour la saison plus froide.
Les deux tissus viennent de chez Mondial Tissu. 
Il ne me reste plus qu'à trouver les boutons ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire