mercredi 19 novembre 2014

Plaid en sac

Je voulais faire un cadeau de naissance pour une amie qui a eu un petit garçon et je suis tombée sur cette idée de plaid en sac que je trouve bien sympa: 


Alors je me suis lancée...
Plié, il a l'air d'un sac...
 Et comme vous pouvez le constater, lorsqu'elle fonctionne, ma nouvelle machine fait même les lettres youpi !
 Et déplié, c'est un plaid...
 
 Le plaid fait environ 100cm par 70cm.
 Des petites étiquettes pour les finitions.
 Une face avec des oiseaux et une face avec de la fausse fourrure (qui soit dit en passant n'est pas très facile à coudre et met des peluches plein le salon)...les tissus ont été achetés chez Mondial Tissu.
Avec la fausse fourrure, le plaid rentre tout juste dans le sac. Il ne faut donc pas faire une poche trop petite pour pouvoir retourner le tout.
Merci Elodie pour les photos ;-)

1 commentaire:

  1. Super Carole ! Le tissu rouge va très bien, les petits détails, rubans et broderies apportent une note très personnelle à cette réalisation !
    Bravo !!!!!!


    RépondreSupprimer